*Tapez "Avocat" ou "Avocate" avec votre recherche
*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

vendredi 28 décembre 2007

Gilles Goulet

Bienvenue sur mon site internet. Mon nom est Gilles Goulet et je pratique la profession d'avocat au sein de l'étude BÉLAND MASSICOTTE PETITCLERC. Je suis aussi travailleur social et pratique la médiation familiale au CENTRE DE MÉDIATION FAMILIALE IRIS.

Si vous êtes de la région de Québec et avez des difficultés juridiques, poursuivez votre lecture afin de déterminer si je suis en mesure de vous venir en aide.

Mes champs d'intérêts sont le droit de la famille, la médiation familiale, la perception des comptes, l'assurance automobile, les accidents de travail et les maladies professionnelles, ainsi que la responsabilité contractuelle, extracontractuelle et professionnelle.

Vous trouverez aussi des liens utiles qui pourront vous aider à trouver des réponses à vos questions.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou commentaires. Mes services sont caractérisés par:

Courtoisie
Disponibilité pour consultation téléphonique 24 heures/7 jours
Prise en charge rapide
Première heure gratuite
Honoraires abordables
Aide juridique acceptée
Service bilingue
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker